Maladies Rares Info Services : Fortement conseillé!

Dans notre premier numéro du magazine, nous avions parlé de Maladies rares infos services. 
Notre article se référait à un appel passé il y a un an.
Mais pour sa défense, je dirais que le nombre de maladies rares est pléthorique et que ma demande n'était pas assez claire, l'année dernière ...

S'informer ... 

J'ai appelé de nouveau aujourd'hui. Il faut se rendre à l'évidence. J'ai eu au bout du fil une jeune femme qui connaissait les maladies rares en général et la notre en particulier. 


Le contact a été agréable et compréhensif . 

La jeune femme que j'ai eu au bout du fil était concernée par mes demandes. Cela est plaisant. 
La jeune femme qui m'a répondu était concernée par mes interrogations. Cela fait chaud au coeur !

Je ne peux aujourd'hui que vous encouragez à appeler ce numéro si vous avez besoin d'aide ou d'informations.

Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon