Un livre important !


Depuis que j'écris ce blog, j'essaie toujours de privilégier le rapport humain. C'est important dans notre maladie.
Mon blog m'a, d'ailleurs, permis de découvrir, d'écouter, de lire, de voir (par visioconférence) de belles personnes.
Mais aujourd'hui, il faut que je vous fasse une confidence, j'ai entendu une interview d'une jeune femme : Anne Sophie. Cette jeune femme rayonnante, interviewée sur une radio, par un journaliste de grande qualité ( qui avait préparé véritablement cet entretien), m'a permis de comprendre pourquoi le fait de parler de la maladie, de la raconter, pouvait permettre de mieux la vivre.

Cette voix douce et dynamique explique de belle façon la maladie et tout cela avec une joie de vivre son parcours en acromégalie. Un véritable porte-parole !

Je vous recommande vivement d'écouter son interview mais aussi d'acheter son livre, d'en acheter plusieurs et de les partager pour faire connaitre la maladie. Parlez-en à vos amis, à vos médecins, aux endocrinologues, dans les lycées (collèges ou centre de formation) pour que l'on connaisse le livre et la maladie car ce livre est d'utilité publique  (car les nombres de cas de malades ayant une acromégalie augmente inlassablement) .

Merci à vous Anne Sophie pour ce livre !

Acheter le livre : http://acromegalie-temoignage.nexgate.ch/
Écouter son interview : https://www.alternantesfm.net/podcast/ASPigre-2017.mp3

Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon